Acceuillir la personne handicapée en établissement spécialisé

 En collaboration avec le CCAH

MOT DE LA PRESIDENTE

HANDIJUSTICE  a été créée de la commune volonté de fonctionnaires du Ministère de la Justice, souvent parents d'enfants handicapés et confrontés à l'aléa du traitement et de l'accompagnement de leur proche "différent".

Consciente de cet enjeu et à l'écoute des requêtes de ses adhérents, notre association a participé, par l'intermédiaire du Comité National de Coordination de l'Action en faveur des personnes Handicapées (CCAH) au financement de la création du Centre d'Action Médico-Social Précoce (CAMPS) 24 rue Marx Dormoy 75018 PARIS.

Ce centre accueille des jeunes enfants handicapés mentaux et/ou psychiques pour une prise en charge de jour.

En contrepartie de cette subvention, HANDIJUSTICE a un droit prioritaire d'admission d'une place, au bénéfice d'un enfant d'adhérent(e), pendant une période de 30 ans.

Cette réservation est possible sans détermination géographique, dans la totalité des établissements bénéficiant de subventions ou de prêts accordés dans le cadre du CCAH.

Les adhérents d'HANDIJUSTICE intéressés par cette offre peuvent nous contacter.  (http://handijustice.e-monsite.com/contact.html)

                                                                 Dominique CIAVATTI, Présidente

HAUT DE PAGE