Archives 2008

5ème EDITION DE SON SEJOUR DE REPIT-DETENTE PARENTS-ENFANT HANDICAPE

26 octobre au 2 novembre 2008 à l'Hôtel des Bains de Saint-Cast (22)




Le séjour de détente à Saint-Cast (22), du 26/10 au 02/11/2008 s’inscrit dans le cadre d’un partenariat avec la Fondation d’Aguesseau et  les associations régionales et locales des cotes d’Armor.


La Fondation d’Aguesseau assure les prestations hôtelières classiques d’hébergement et d’intendance, à des conditions financières privilégiées , négociées avec l’association VTF ,prestataire des services hôteliers.

Les membres du Conseil d’administration et les permanents  de  HANDIJUSTICE assurent l’animation du séjour en collaboration avec divers partenaires pour des activités  sportives, et de détente ;ils prennent en outre en charge, avec une intervenante du centre du volontariat de Saint Brieuc  les enfants handicapés  tous les après midi de la semaine du lundi au vendredi  pour permettre aux parents une détente attendue.

Ce séjour s’inscrit dans une dynamique et une volonté : celle de réunir parents-enfants, personnes handicapées et valides avec des animateurs pour mieux vivre ensemble et partager.

 

HAUT DE PAGE